EMPLOIS VS DEMANDEURS D'EMPLOI - ANALYSE POUR EMPLOIS DANS PURI POUR MARKETING

Candidats par emploi

L'analyse révèle qu'en moyenne, il existe environ 21 demandeurs d'emploi potentiels pour chaque MARKETING emplois dans PURI.

Demande de talent et. La fourniture

Il existe un déséquilibre entre les proportions de l'offre, c'est-à-dire marketing talent disponible parmi tous les jeunes dans PURI et la demande, c'est-à-dire les opportunités d'emploi totales pour MARKETING dans PURI
Il y a 1 (0%) MARKETING travaux hors des possibilités de travail 77976 par rapport à 21 (0%) jeunes du total 4523808 ayant ce talent.

Emplois contre demandeurs d'emploi - Analyse

0%
Emplois
0%
Chercheur d'emploi

Le nombre moyen de travaux pour marketing est supérieur au nombre moyen de demandeurs d'emploi.

Gamme d'expérience

Étudiant 0 ans.
4
Plus frais 0-3 ans.
7
Mi-3-7 ans.
8
Senior au-dessus de 7 ans.
2

Les entreprises qui embauchent pour marketing dans puri

caseyfoods and fmcg +1
compagnie

Suivez ces entreprises, restez informé et recevez des alertes. Retrouvez toutes les entreprises ici

Jeunesse pour marketing dans puri)

Kali Prasad Das Sambit Sahoo Tamas Ranjan Dash Shaswati Daitapati G Narahari Rao +21
Jeunesse

Présentez votre profil aux entreprises par vous inscrire gratuitement Tous les demandeurs d'emploi et les pigistes se sont classés pour leurs talents respectifs ici et peuvent être recrutés directement.

QUEL EST LE SALAIRE POUR MARKETING EMPLOIS DANS PURI?

Sur le nombre total d'emplois actifs 77976 répertoriés sur le travail de Jeunesse 4, il y a 1 emplois dans puri, y compris puri emplois pour marketing, offerts par 1 entreprises.

Pour marketing emplois dans puri, le salaire annuel moyen pour Fresher / Entry Level (0-3 ans) est 2,8 lacs, pour le niveau intermédiaire (4-7 ans) est 2,8 lacs et pour Senior -Level (7 ans et plus) est 0 lacs.

Gamme de salaire pour marketing travaux dans puri.
Niveau d'expérience de la jeunesse Salaire annuel minimum (Rs. Lacs) Moyenne Min. Salaire annuel (Rs. Lacs) Salaire annuel maximal (Rs. Lacs) Moyenne Max. Salaire annuel (Rs. Lacs) Salaire annuel moyen (Rs. Lacs)
Fresher/Entry Level (0-3 yrs) 2,5 2,5 3,0 3,0 2,8
Mid-Level Level (4-7 years) 2,5 2,5 3,0 3,0 2,8

Chaque emploi a des fourchettes de salaire différentes pour différentes expériences et différentes qualifications scolaires. Il est bon pour les jeunes de connaître et de comprendre les points de vue de la gamme de salaire pour un emploi particulier dans une ville donnée, de sorte qu'il puisse régler les attentes salariales. Connaître les données sur les salaires peut également aider les jeunes à choisir de postuler à un emploi ou non dans une ville. La prise de décision devient plus facile pour les jeunes.

QUELS DIPLÔMES SONT PRÉFÉRÉS PAR LES EMPLOYEURS POUR MARKETING EMPLOIS DANS PURI?

Other est la qualification d'éducation la plus recherchée pour marketing Emplois dans puri.

Les qualifications scolaires les plus préférées pour marketing Emplois dans puri sont:

Les employeurs aiment acquérir / recruter / embaucher les personnes les plus talentueuses disponibles. Bien que la plupart du temps, ils ne compromettent pas les qualifications scolaires des candidats. Ils le font pour maintenir la parité parmi leurs employés actuels. En outre, certains emplois / rôles / postes exigent des compétences particulières qui peuvent être acquises après avoir suivi des cours éducatifs et professionnels spécifiques. Par conséquent, il est important que les jeunes complètent ou poursuivent les cours pertinents, s'ils aspirent à être embauchés pour ces rôles.

Savez-vous? Les employeurs trouvent également, en contactant directement et en embauchant des demandeurs d'emploi qualifiés correspondant à leurs besoins de ici

QUELLES COMPÉTENCES ET TALENTS SONT PRIVILÉGIÉS PAR LES EMPLOYEURS POUR MARKETING EMPLOIS DANS PURI?

À l'heure actuelle, Business Development est la compétence la plus recherchée dans le candidat postulant pour marketing Emplois dans puri.

L'étude de marché révèle que les 3 compétences et talents les plus préférés dans marketing Emplois dans puri sont:

  1. Business Development - (14425 jeunes dans puri)
  2. Manage People - (10647 jeunes dans puri)
  3. Management - (23375 jeunes dans puri)

Les employeurs sont très particuliers en ce qui concerne les compétences et les talents offerts par les candidats lorsqu'ils recrutent indépendamment du rôle / du poste. Chaque rôle / profil nécessite des compétences particulières qui se cultivent après avoir terminé des cours éducatifs et professionnels spécifiques. Ces jours-ci, les employeurs ont commencé à chercher des candidats purement basés sur les compétences et les talents, en mettant l'accent sur les qualifications professionnelles poursuivies par des cours réguliers ou par correspondance ou en ligne. Ainsi, il est important pour les jeunes de développer les compétences et les talents pertinents et de les projeter dans le sens réel de leurs curriculum vitae / curriculum vitae et plateforme d'acquisition de talent en ligne, comme le travail des jeunes 4.

Savez-vous? Les employeurs trouvent également, en contactant directement et en recrutant des candidats qualifiés répondant à leurs besoins de ici

QUELLES SONT LES MEILLEURES ENTREPRISES À TRAVAILLER POUR MARKETING DANS PURI?

Sur la base des salaires offerts, les entreprises Top 5 in puri sont

  1. caseyfoods and fmcg (3,0 lacs)

Basé sur sa Popularité par Nombre de Suiveurs, les 5 meilleures entreprises dans puri sont

  1. caseyfoods and fmcg (5 suiveurs)

Chaque individu désire travailler pour les meilleures entreprises du secteur, qui sont bien connues et les gens aspirent à être. Différentes personnes évaluent leurs meilleures entreprises de différentes manières. La jeune personne peut évaluer la société qui fera partie des meilleures sociétés listées à condition qu'il obtient des données comparatives en un seul endroit. C'est peut-être la culture des entreprises, les personnes occupant des postes de direction, les politiques de ressources humaines, les produits ou tout autre facteur susceptible d'avoir une incidence sur la décision d'un jeune de rejoindre une entreprise.

QUI SONT LES MEILLEURS GENS TALENTUEUX À EMBAUCHER DIRECTEMENT POUR MARKETING EMPLOIS DANS PURI?

Kali Prasad Das est la personne la plus talentueuse pour marketing Emplois dans puri. Les jeunes avec différents talents sont présents dans différentes villes du pays. La nécessité pour les entreprises est de les identifier et de les toucher / les contacter et de s'engager avec eux. Même si les jeunes / les gens ne sont pas disponibles pour l'embauche, les entreprises peuvent rester connectés avec eux par courriels, forums, discussions, concours, etc. pour créer les niveaux d'engagement. Les jeunes talentueux sont toujours motivés par l'engagement que les entreprises créent et souhaiteraient certainement changer d'emploi pour de meilleures opportunités.

Les 6 meilleurs jeunes / personnes avec marketing talent dans le puri sont:

Les employeurs aiment acquérir / recruter / embaucher les personnes les plus talentueuses disponibles. Bien que la plupart du temps, ils ne compromettent pas les qualifications scolaires des candidats. Ils le font pour maintenir la parité parmi leurs employés actuels. En outre, certains emplois / rôles / postes exigent des compétences particulières qui peuvent être acquises après avoir suivi des cours éducatifs et professionnels spécifiques. Par conséquent, il est important que les jeunes complètent ou poursuivent les cours pertinents, s'ils aspirent à être embauchés pour ces rôles.

Les employeurs trouvent également, en contactant directement et en embauchant des demandeurs d'emploi qualifiés correspondant à leurs besoins de ici

JOBS VS JOB SEEKERS – ANALYSIS FOR JOBS IN PURI FOR MARKETING

Candidates per Job

The analysis reveals that on an average, there are about 21 potential job seekers for every MARKETING jobs in PURI.

Talent Demand vs. Supply

There is an imbalance between the proportions of supply i.e. marketing talent available amongst all youth in PURI and demand, i.e. total current job opportunities for MARKETING in PURI
There are 1 (0%) MARKETING jobs  out of total 77533 job opportunities  as compared to 21 (0%) youth out of total 4516545 having that talent.

Jobs vs Job seekers – Analysis

0%
Jobs
0%
Job Seeker

Average number of jobs for marketing is more than average number of job seekers.

Experience range

Student 0 yrs.
4
Fresher 0-3 Yrs.
7
Mid 3-7 Yrs.
8
Senior Above 7 Yrs.
2

Companies that are Hiring for marketing in puri

caseyfoods and fmcg +1
Company

Follow these companies, stay updated and get alerts. Find all companies here

Youth for marketing in puri)

Kali Prasad Das Sambit Sahoo Shaswati Daitapati Tamas Ranjan Dash Deepak Kumar Barik +21
Youth

Showcase your profile to companies by registering free All freshers job seekers and freelancers get ranked for their respective talent here and can be recruited directly.

WHAT IS THE SALARY FOR MARKETING JOBS IN PURI ?

Out of total 77533 active jobs listed on Youth4work, there are 1 jobs in puri, including puri jobs for marketing, offered by 1 companies.

For marketing jobs in puri, the average annual salary for Fresher/Entry Level (0-3 years) is 2.8 lacs, for Mid-Level Level (4-7 years) is 2.8 lacs and for Senior-Level (7+ years) is 0 lacs.

Salary Rangefor marketing jobsin puri.
Experience level of Youth Minimum Annual Salary (Rs. Lacs) Average Min. Annual Salary (Rs. Lacs) Maximum Annual Salary (Rs. Lacs) Average Max. Annual Salary (Rs. Lacs) Average Annual Salary (Rs. Lacs)
Fresher/Entry Level (0-3 yrs) 2.5 2.5 3.0 3.0 2.8
Mid-Level Level (4-7 years) 2.5 2.5 3.0 3.0 2.8

Every job has different salary ranges for different experiences and different educational qualifications. It is good for a youth to know and understand the insights of range of salary for a particular job in a particular city, so that he/she can set the salary expectations right. Knowing the salary data can also help youth to choose whether to apply for a job opening in a city or not. Decision making becomes easier for the youth.

WHAT EDUCATIONAL QUALIFICATIONS ARE PREFERRED BY EMPLOYERS FOR MARKETING JOBS IN PURI?

Other is the most sought after education qualification for marketing Jobs in puri.

The most preferred educational qualifications for marketing Jobs in puri are:

Employers likes to acquire / recruit / hire  the best talented people available.Though most times, they do not compromise on the education qualifications of the candidates.They do this to maintain parity amongst their current employees. Also, some jobs / roles / positions  require particular skills which may be acquired after undergoing specific educational and professional courses. Hence it is important for the youth to complete or pursue the relevant courses, if they aspire to get hired for these roles.

Do you know? Employers are also finding, directly contacting and hiring qualified job seekers matching their requirements from here

WHAT SKILLS AND TALENTS ARE PREFERRED BY EMPLOYERS FOR MARKETING JOBS IN PURI?

At present, Business Development is the most sought after skill set in the candidate applying for marketing Jobs in puri.

The market study reveals that the 3 most preferred skills and talents in marketing Jobs in puri are:

  1. Business Development - (14407 youths in puri)
  2. Manage People - (10635 youths in puri)
  3. Management - (23328 youths in puri)

Employers are very particular about the skills and talents possessed by the candidates when recruiting irrespective of the role / position. Every role / profile requires particular skills which get cultivated after completing specific educational and professional courses. These days, employers have started searching candidates purely based on skills and talents, with emphasis on educational qualifications pursued either through Regular or Correspondence or Online courses. Thus, it is important for the Youth to develop the relevant skills and talents and project them in true sense in their CVs / Resumes and online talent acquisition platform like Youth4work.

Do you know? Employers are also finding, directly contacting and hiring qualifies job seekers matching their requirements from here

WHICH ARE THE BEST COMPANIES TO WORK FOR MARKETING IN PURI?

Based on the salary packages offered, Top 5 companies in puri are

  1. caseyfoods and fmcg (3.0 Lacs)

Based on its Popularity by Number of Followers, Top 5 companiesin puri are

  1. caseyfoods and fmcg (5 followers)

Every individual desires to work for best companies in the sector, which are well known and people aspire to be in. Different people evaluate their best companies in different ways.Youth can evaluate which company to be a part of amongst the listed best companies provided he gets a comparative data at a single place. It may be the culture of the companies, the people in the leadership positions, human resource policies, products or any other factors that can impact a youth’s decision to join a company.

WHO ARE THE TOP TALENTED PEOPLE TO HIRE DIRECTLY FOR MARKETING JOBS IN PURI?

Kali Prasad Das is the most talented person for marketing Jobs in puri. Youth with various talents are present in different cities in the country. The need for the companies is to identify them and tap them / contact them and engage with them. Even if the youth / people are not available for hiring, companies can stay connected with them by emails, forums, discussions, contests, etc. to build the engagement levels. Top talented youth always get motivated by the engagement that companies create and would definitely like to switch their jobs for better opportunities.

Top 6 youth / people with marketing talent in the puri are:

Employers likes to acquire / recruit / hire  the best talented people available.Though most times, they do not compromise on the education qualifications of the candidates.They do this to maintain parity amongst their current employees. Also, some jobs / roles / positions  require particular skills which may be acquired after undergoing specific educational and professional courses. Hence it is important for the youth to complete or pursue the relevant courses, if they aspire to get hired for these roles.

Employers are also finding, directly contacting and hiring qualified job seekers matching their requirements from here